Vacances écologiques

Séjour insolite en Gironde

Actuellement, parmi tous les départements de la France, l’on fait aujourd’hui la remarque que certains sont plus fréquentés que d’autres. Et parmi les plus fréquentés la gironde est parmi ceux là dont certains visiteurs étrangers veulent rendre visite ou passer un séjour insolite Gironde. La Gironde est riche et très plaisant à vister en famille en amoureux ou même entre amis, c’est tout une cité de bonheur pour les gens des quatre coins du monde.

Le Bassin D’arcachon premier coup de cœur

Aux portes du Parc naturel régional des Landes de Gascogne, le Bassin d’Arcachon déploie ses eaux douces et salées entre la presqu’île du Cap Ferret, la dune du Pilat et le delta de la Leyre. Un véritable eldorado pour les amateurs d’huîtres d’Arcachon-Cap Ferret, de farniente et de balades entre océan Atlantique, forêt de pins et villages ostréicoles.

La dune de Pilat deuxième coup de cœur

Toutes les visiteurs de passage en gironde ne s’empêchent pas de vouloir escalader la plus haute dune d’Europe avec ces 110 mètres de hauteur, accorde un panorama à couper le souffle sur l’ensemble du Bassin d’Arcachon et la forêt de pins maritimes. C’est un septième ciel agréable pour les visiteurs de partager en duo, ou en amoureux au coucher du soleil, avant de prolonger le plaisir à la Corniche.

Le zoo du Bassin D’arcachon

Le Zoo du Bassin d'Arcachon est le plus grand zoo d'Aquitaine et le cadre idéal lors de la visite pour pendant un week-end insolite. Avec plus de 600 animaux, ses 22 hectares et 4 km de visite, le zoo vous fait découvrir des animaux extraordinaires en provenance des 5 continents : rhinocéros noirs, girafes, orangs-outans, lions blancs à découvrir tout au long d’une journée remplie d’émotions dans un environnement calme et ombragé d’une forêt de pins. Un immense pont aménagé vous permet en toute sécurité de traverser à pied, le monde des lions, entre récifs cascades, plans d’eau et décors insolites. Un parc de loisirs gratuit amuse les plus petits le temps d’une pause. A l’heure du déjeuner, un espace dédié à la restauration rapide, vous accueille à l’ombre des pins.

Le domaine ecotelia pour un hébergement sans pareil

Le Domaine ecotelia est un cadre parfait situé en plein cœur de la forêt Bazardaise dans une magnifique cité de verdure. La nature y au grand rendez-vous. Avec des options multiples comme l’hébergement insolite, la cabane sur les arbres permet de réaliser vos rêves les plus doux en famille, soit en amoureux.

Le club sportif de la gironde

La gironde est principalement remarqué par son club sportif les girondins de bordeaux faisant depuis un certains temps la pub de ce département qui est de plus en plus habité .Actuellement, les visiteurs des quatre coins du monde bénéficient lors de leur passage en gironde du magnifique stade de la gironde. Le goût de la rencontre sportif est plus motivé par ces visiteurs qui au départ se sentent moins intéressés par le football .En outre, l’accessibilité dans le stade lors des entrainements est accordée aux visiteurs étrangers.

Débattez relativement à cette page !

Les publications similaires de "Camping ecologique"

  1. 15 Fév. 2016Séjour naturiste1768 clics