Vacances écologiques

Séjour naturiste

« Papa ! Y a la voisine tout nue dans le jardin ! »
Voilà qu'elle a été ma première expérience avec le naturisme alors que j'avais à peine 6 ans à l'époque, Mais je n'ai jamais eu besoin de séance de psychanalyse pour oublier ce passage et cette expérience , fort heureusement ! Et avec le recul, je me dis que j'aurai dû en profiter et regarder plus longtemps ! J'aurai pu profiter du fait que cette petite voisine d'à peine 20 ans était jolie comme une fleur et comprendre pourquoi mon père avait vite tiré le rideau du salon et disparus de longues minutes dans les chambres à l'étage ! Ma première expérience dans l'univers du nudisme ne s'est pas si mal passé que ça !

Mais si j'en parle aujourd'hui c'est pour raconter mon expérience

Lors de mon adolescence, je me suis retrouvé dans une situation similaire, alors que je me promenais sur une plage du côté du sud de la France, je suis tombé nez à nez avec une portion de plage naturiste ouverte au public. Légale et très bien fréquentée, ce ne sont pas moins d'une centaine de personnes totalement à poil qui se faisaient dorer alors la pilule, tranquillement en tenue d'Adam sur le sable chaud et dans l'eau tiédie par la chaleur étouffante des belles journées estivales sur la Côte d'Azur ! Timide et particulièrement timoré, je me suis avancé en essayant de regarder les gens le moins possible. Encore jeune et à la découverte de mon corps et de mes nouvelles attirances pour le sexe opposé, je ne voulais pas qu'il y ait de débordement au cas où mon regard aurai croisé celui d'une demoiselle nue, aussi jolie et impertinente que la voisine de mes souvenirs d'enfance assez marquants, je peux le concevoir.
Comme d'un fait exprès ou une coïncidence insolite et paranormale, je me suis retrouvé jusqu'à ma majorité dans de nombreux lieux en vacances, assez proches de divers campings dédiés justement aux naturistes comme le domaine de la sabliere, la grande Cosse, serignan plage, belezy ou encore arna !

Des endroits qui se sont vite démocratisés le temps que je grandisse

Même si ces endroits pouvaient paraître peu probables à une époque, les campings ayant adopté la Naturist' touch ont vu leur clientèle augmenter considérablement année après année et le succès de ces structures capables à présent de proposer l'avantage de pouvoir profiter de randonnées en tenue d'Adam et Ève au bord d'un lac ou sur une belle plage de sable fin.
Et si je vous parle précisément des campings, c'est tout simplement parce que c'est par le biais de ces établissements que je me suis ouvert progressivement à cette nouvelle philosophie et ces pratiques de se mettre à nu pour son bien-être physique et moral...

Je suis devenu naturiste grâce aux campings du genre

C'est vers l'âge de 20 ans que j'ai en effet franchis le cap. Et si je l'ai fait, ce n'est pas forcément au départ pour avoir un corps bronzé intégralement et aucune marque de maillot sur les hanches, mais bel et bien pour tenter une nouvelle expérience. Une sorte de pulsion exhibitionniste, une volonté de découvrir de nouvelle sensation, à la fois à travers mon regard porté sur ceux qui voudraient me juger et par rapport aux regards de ceux en face qui partagent les mêmes convictions et les mêmes pratiques que moi ! Je suis naturiste et je l'assume !...Ou plus politiquement incorrect : et je vous emmerde !:), Mais trêve de plaisanterie, je suis certain que vous voulez que je vous raconte comment s'est déroulée cette première expérience !

naturisme

Je me suis foutu à poil par amour !

Ne rigolez pas parce que c'est en fait la vérité ! Et ce n'est pas pour l'occasion à laquelle vous pensez tout de suite bande de petits coquins ! Mais lorsqu'on à 20 ans, on a le cœur encore trop fragilisé. On est sensible, et on s'attache trop vite aux choses ou aux personnes ! Et lorsque je me suis retrouvé en famille dans un club de Vacances cet été-là, je ne pouvais pas m'imaginer que le coup de foudre du moment que j'ai eu pour une petite Hollandaise blonde de 23 ans allait carrément changer ma vision des choses sur le sujet, et me faire plonger dans cet univers que je n'avais jusqu'à présent que côtoyé de loin !
Elle s'appelait Ingrid, une magnifique blonde aux yeux verts et aux cheveux bouclés. Un bronzage caramel et un sourire de malade à faire chavirer le cœur de tous les adolescents présent au bord de la piscine du club, dans laquelle je l'ai vu entrer pour la première fois. Ma plus grosse déception ce jour avait été de ne pas être justement dans un club naturiste pour pouvoir encore plus apprécier le spectacle ! (ne voyez pas là un côté voyeur, mais elle était si belle!!!)

Je me suis retrouvé dans l'eau, à côté d'elle et mon petit frère, très dissipé et perturbateur s'est mis alors à me balancer de l'eau sur la tête,,,la touchant et lui mouillant un peu les cheveux. Je m'excuse auprès de cette belle blonde et un dialogue s'engage. Une conversation dans laquelle elle m'apprend donc qu'elle est Hollandaise et que d'habitude elle passe ses vacances dans des campings naturistes. Elle a alors attisé ma curiosité et de fil en aiguille je me suis retrouvé à passer de plus en plus de temps avec elle et de moins en moins avec ma famille. Mais si vous aviez vu le petit canon, vous comprendriez tout de suite pourquoi ! Elle m'apprend alors qu'elle était ici parce qu'elle n'avait pas pu avoir de place dans un camping naturiste à côté, mais qu'elle était juste en période transitoire, car une place allait se libérer à la fin de la semaine. Un mobil-home pour deux,,alors qu'elle était toute seule !
La suite, vous l'avez forcément déjà devinée !

Elle m'a invité à partager son mobil-home afin de découvrir cet univers qui m'était inconnu et de profiter de vacances au léger goût d'aventure avec un zeste de romantisme et de dépucelage...
J'ai laissé ma famille sur place, pour le plus grand plaisir de mon petit frère dissipé qui avait alors le grand lit à lui tout seul, pour partager ce moment intense et privilégié avec une Hollandaise blonde aux yeux bleus et au bronzage parfait...qui me jettera la première pierre ?

Village naturiste, plage naturiste, camping naturiste...tout ce qui était destiné au naturisme devenait un moment privilégié auquel profiter en couple. Car oui, au fil des jours, des semaines et des expériences dans ce milieu, je me suis tout naturellement retrouvé en couple avec Ingrid et nous avons fait de cette passion pour le naturisme, notre philosophie de vie, notre ciment du couple, notre force de résistance à la routine.

Débattez relativement à cette page !

Les publications similaires de "Camping ecologique"

  1. 29 Fév. 2016Séjour insolite en Gironde1467 clics